Le 20/07/2019-23 h 57

Information

Résumé :

Voici la rubrique du championnat Japan Cup. Cette compétition rassemble des voitures de série préparé de nationalité Japonnaise et de transmission type Av/Ar. La Japan Cup débutera une fois que 8 joueurs minimums se seront qualifié. Allez à la page de qualification/inscriptions pour voir le nombre de joueur qualifié. Vous recevrez un mail quand le championnat débutera. Le championnat durera 6 semaines avec une épreuve par week end. Pour y participer vous devez envoyer votre meilleur chrono en contre la montre, pour plus de détail sur les condition aller voir ci-dessous et sur la page qualification/inscriptions.

Voiture

Nation : Japon

Année : Toute

Puissance : 320 ch

Poid : 1250 Kg

Transmission : Av/Ar

Préparation : Oui

Type : Voiture de série (Ni RM, ni Race Car, ni Concept, etc...)

Important : Notez bien que vous devrez utiliser la même voiture pour les qualif et toutes les courses du championnat. Si vous changez de voiture au cours du championnat vous serez disqualifié de la course. Donc choisissez bien votre bolide!

Aides au pilotage

SCT : 0

ABS : 0-5

GSA : Non

Force de récuparation de patinage : Non

Trajectoire : Non

Paramètre de course

Circuits : Voir les événements

Nombre de tours : 50 Km, Voir les événements

Pneu Départ : S3/S3

Pneu Arrivée : S1/S1

Important : Pour rendre les courses plus palpitante tout les joueurs devrons franchir la ligne d'arrivé avec des pneus S1. Néanmoins vous avez le choix de partir avec le type de gomme que vous souhaité S1 ou S3. Les pneus S3 sont plus performants mais vous oblige a passer au stand. Quand aux pneus S1 moins performants vous permettent de finir la course sans arret au stand. Dans le cas où franchissez la ligne d'arrivé sans pneu S1 vous serez disqualifié de la course. N'oublier pas évidement d'acheter les pneus avant le départ! Arrêt au stand interdit dans les deux derniers tours (exemple : nombre de tours total : 15, Interdiction d’entrée dans les stands aux tours 14 et 15). Vous êtes obligez d'accomplir deux tours minimum avec les pneus S1.

Grille : Le meilleur temps en 1er

Dégat : Sera défint par vote avant le lancement de la compétition

Barème de point

1er 20
2eme 16
3eme 13
4eme 10
5eme 8
6eme 6
7eme 4
8eme 3
9eme 2
10eme 1

Rendez vous

Les épreuves auront lieux tout les dimanches. La séance commencera à 17h30 et la course démarrera automatiquement à 18h. Il y aura donc 30min de qualification puis la course. Pour rejoindre le salon les joueurs devront m'ajouté dans leur liste d'ami (l'ID sera transmis par mail) et rejoindre ensuite le salon a partir de GT5. le salon sera nommé "Coupe GT5".